Le Mot de la Rédaction
Demandez-nous la lune !
Angélique Pachoud,
Fondatrice de Lunelia Communication et créatrice du magazine Dahu News
Bonjour Angélique, merci de nous accorder cette interview. Pouvez-vous vous présenter et nous parler de votre parcours ?
Bonjour, il y a 17 ans, j’ai créé Lunelia Communication. Avant cela, j’étais salariée dans différentes entreprises. Malheureusement, j’ai vécu des expériences difficiles, notamment du harcèlement moral et des non-paiements de salaire, ce qui m’a conduit aux prud’hommes. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de créer ma propre société, et je dois dire que c’était la meilleure idée que j’ai eue.
Cela a dû être une période difficile, mais aussi le début d’une belle aventure. Pouvez-vous nous parler de Lunelia Communication et de vos activités principales ?
Vous parlez avec passion de votre travail. Comment ces relations avec vos clients se sont-elles développées au fil des années ?
Ces relations sont devenues très amicales et durables. Je travaille avec certains de mes clients depuis plus de 17 ans. C’est un vrai plaisir de collaborer avec eux sur le long terme.
Vous avez récemment eu l’idée de créer un magazine. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce projet ?
C’est un projet ambitieux et passionnant. Qui vous accompagne dans cette aventure ?
Même si je suis à l’origine de Dahu News ce projet est porté par mon graphiste, ma commerciale et mon webmarketeur. Ma commerciale se charge des visites et des discussions pour le financement du magazine. C’est un vrai travail d’équipe.
Quels sont vos objectifs pour ce magazine ?
Tout est encore ouvert. Nous envisageons de le diffuser d’abord dans la vallée de l’Arve, puis peut-être d’étendre la distribution à d’autres secteurs, ou de créer une version générale distribuée partout. Ce qui est motivant, c’est cette liberté et cette ouverture.
Quel type de contenu peut-on s’attendre à trouver dans Dahu News ?
Je l’ai conçu pour qu’il soit attrayant et agréable à lire, avec une vraie plus-value pour ceux qui souhaitent communiquer à travers le Dahu. J’ai imaginé un tarif accessible à tous. Au-delà de la rentabilité, j’ai mille idées comme des pages dédiées aux balades de la région, des offres d’emploi, et un agenda des événements.
Cela semble vraiment intéressant et utile pour la communauté. Comment peut-on vous contacter ou en savoir plus sur Lunelia et Dahu News ?
N’hésitez pas à me contacter directement ou à visiter le site de Lunelia. Le site de Dahu News sera bientôt disponible également.